Informations : 04 78 37 77 21 - Mi Hotel Lyon (69)
Des suites design ultra connectées.

Partenaires de Mi Hotel

UBER LYON

Partenaire d’exception de Mi Hotel, Uber est une application mobile permettant la commande d’un véhicule avec chauffeur via smartphone.

Développé à San Francisco, Uber est présent dans plus de 75 villes dans le monde. Le temps d’attente moyen lors d’une commande est inférieur à 5 minutes à Paris et à Lyon.

Le service dispensé est haut de gamme : une berline de luxe, des chauffeurs en costume, des bouteilles d’eau à bord et des chargeurs de téléphone. Uber vous géolocalise via votre smartphone et vous met en relation avec le chauffeur le plus proche de vous. Vous pouvez suivre en temps réel l’approche de votre chauffeur sur votre téléphone et vous recevez automatiquement une facture détaillée à la fin de votre course par email.

Un code privilège est réservé aux clients de Mi Hotel pour toute réservation : votre course offerte ! (Voir conditions dans votre email de réservation)

Visiter le site internet d’UBER LYON | Télécharger l’application


HYGGELIG

Chez hyggelig, vous trouverez une gamme importante de mobilier et d’accessoires raffinés dans une gamme de prix étendue. Une vraie vigilance sur la qualité de fabrication et le style a construit la collection : bois bruts et laqués, métal, pierre naturelle pour le mobilier, verre soufflé, porcelaine pour la vaisselle et produits faits main… avec des partenaires français, britanniques et scandinaves.

Visiter HYGGELIG


LE GRUMEAU

Le pari d’une cyber revue gourmande de deux mordus de cuisine.

Visiter le blog LE GRUMEAU


MA PIÈCE

Casser les codes des lieux traditionnels d’événement, de séminaire en proposant une ambiance et un accueil “comme à la maison“, recevoir comme chez soi avec une palette d’offres et de services techniques tout compris et modulables. Et après la réunion … je rentre à Mi Hotel, à 50 mètres !

Visiter le site de MA PIECE


ISSONE, salon de coiffure

Un atelier de coiffure où c’est nous la star ! On adore … on recommande chaudement.

Visiter le site de ISSONE